mercredi 11 décembre 2013

En kaki avec la palette Vice 2 d'Urban Decay


Un petit article pour vous montrer l'un des nombreux maquillages des yeux que l'on peut réaliser avec la palette Vice 2 d'Urban Decay. Je ne suis vraiment pas déçue de celle-ci, il y a une multitude de combinaisons possibles, les fards sont bien pigmentés et peu poudreux, bref je l'aimmmeeeuuuu !

Aujourd'hui, les tons sont dans les kaki et bronze doré, parfait pour l'hiver je trouve !


J'ai tout d'abord posé le fard Dope sur l'ensemble de la paupière, puis le Stash qui est un beau kaki avec de jolis reflets bronze, en coin externe. J'ai dégradé et estompé le tout. Enfin, j'ai tapoté avec le plat du pinceau ( ici le 239 de Mac ) le fard Strike sur le centre pour apporter une petite touche dorée et festive !


Sur le ras de cils inférieur, j'ai posé le fard kaki, puis un peu de doré en coin interne. Et comme mascara, toujours le Baby Doll d'Yves Saint Laurent.

Pour un soir de fête, un trait d'eyeliner ne serait pas de trop, et pourquoi pas des faux cils !



Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire