mercredi 18 décembre 2013

Je rachète ou pas ?


Encore quelques produits finis en novembre et décembre qui m'ont, dans l'ensemble, beaucoup plu. Comme d'habitude, il s'agit plus de soin que de maquillage ! Dur dur de finir les fards à paupières, poudre, etc...




Déodorant Stress Protect de Nivéa

C'est un bon déo qui sent le propre. Il ne dessèche pas la peau et ne laisse pas de traces blanches. Je n'ai pas remarqué une protection plus forte en période de stress, quand j'ai chaud, j'ai chaud et je transpire ! Je rachète ? Oui, déjà fait !

Son prix : environ 3,50 euros.


Baume Démêlant Blond Californien de Dessange

Il est conçu pour les cheveux blonds colorés. Son petit plus, ce sont de fines nacres qui permettent d'illuminer la chevelure. Il rempli bien son job, il démêle sans alourdir. J'ai un peu plus de mal avec son odeur fleurie... Je m'en suis lassée. Je rachète ? Non, j'ai un petit Garnier à essayer.

Son prix : 4 euros.







Sérum Bee Venom de SkinChemists

Véritablement un bon sérum qui lifte immédiatement le visage. Son aspect gel frais est très agréable, une seule petite pression suffit pour l'ensemble du visage. Attention, si vous êtes allergique aux piqûres d'abeille, ce soin n'est pas fait pour vous ! Je rachète ? Pas de suite car j'en ai d'autres en stock. Et il faut attendre une vente privée car le prix est excessif sans !

Son prix : 135 livres.

Crème Douce Démaquillante de Clarins

Elle est destinée aux peaux sèches mais me convient bien. Sa formule respecte la peau et la laisse douce et fraîche. Son côté non moussant peut surprendre au début. Je rachète ? Pourquoi pas ? J'utilise pour l'instant mon démaquillant Lancôme.

Son prix : 21,50 euros.

Soin Mains Réparation Extrême de Comptoirs et Compagnies

Une crème pour les mains au top pour cet hiver ! Elle nourrit intensément sans laisser de film gras. Grâce au miel de manuka, elle permet de réparer les peaux abîmées en quelques applications. Je suis fan de son odeur de bonbon au miel. Je rachète ? Un grand OUI !

Son prix : environ 6,80 euros.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire