lundi 30 décembre 2013

Ne plus briller avec Clinique ( ou pas... )


Désolé d'être moins présente ces temps ci, mais entre les fêtes, le travail et les enfants, je n'ai plus une minute à moi !

Aujourd'hui, je vous présente un produit acquis récemment, le Pore Refining Solutions de Clinique. Ayant la peau mixte, et assez grasse sur la zone T, je suis toujours à la recherche DU produit régulateur de brillance. J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur cette base de teint, j'ai donc décidé de tenter ma chance !


Ce qu'en dit la marque :
"Ce correcteur affine instantanément l'apparence des pores en procurant un fini mat naturel et durable.
Son plus : il matifie, vous procure un résultat soyeux et lisse la peau. Couvrance invisible."

J'ai choisi la teinte Invisible Light qui est beige assez clair.

Ce que j'aime :

  • La texture est soyeuse, vraiment agréable à appliquer. Personnellement, j'en mets sur le front, nez, menton et sur l'intérieur des joues prés du nez. Pas de peluche, rien à signaler !
  • Le tube est sobre et l'embout précis. Une simple pointe de produit suffit pour la zone T.
  • La couleur beige clair unifie la peau sans se voir.
  • La peau est immédiatement matifiée...



Ce que j'aime moins :
  • ... Mais l'effet ne dure pas malheureusement... Au cours de la journée, ma peau brille, mes pores se voient, pas glop quoi !
  • La contenance de 15 ml, même pour une base, c'est vraiment peu !


La promesse était belle mais dans mon cas, elle n'est absolument pas tenue ! Mes pores ne sont pas camouflés et ma peau brille en milieu de journée comme d'habitude... Peut-être est-ce plus adapté aux peaux normales ? 
Bref, je suis toujours à la recherche de THE produit, mes petits papiers matifiants vont encore me servir un moment je crois !

Son prix : 24 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire