lundi 2 décembre 2013

Petit Haul Sepho !


Avec l'arrivée des grands froids, mon teint d'hiver s'est bien installé ! Je me suis donc décidée à investir dans un nouveau fond de teint assez clair et mon choix s'est porté sur le Teint Lissant Perfecteur de Shiseido en teinte I00. J'ai besoin de couvrance en ce moment ( merci les imperfections ! ), mais je veux surtout rester naturelle. J'ai lu de supers avis sur ce produit et je dois dire que je ne suis pas déçue !



Je l'utilise depuis 2 jours, j'en suis ravie ! Il couvre bien les rougeurs et petits boutons sans épaisseur et sans dessécher la peau. Le fini est semi mat, parfait pour l'hiver.


Son prix : 38.90 euros.

Quand j'ai des imperfections ( ce qui arrive régulièrement ! ), j'aime les camoufler à l'éponge avec une poudre bien couvrante. Elles sont ainsi beaucoup moins voyantes et ce, sans sur-épaisseur sur le reste du visage.
J'ai donc racheté cette petite merveille, la poudre Hello Flawless de Benefit en teinte Ivory.


C'est une poudre fond de teint que l'on peut appliquer au pinceau sur l'ensemble du visage ou à l'éponge sur une zone plus précise ( mon cas donc ).
Je trouve qu'au pinceau elle est vraiment trop couvrante et épaisse mais en correcteur, elle est parfaite !




Son prix : 34 euros.

Et enfin, parce que je n'en avais plu, je me suis offert le Tonique Douceur de Lancôme. J'aime toujours autant son odeur de réglisse et sa couleur bleue océan. Il n'agresse pas la peau et fini le démaquillage sans laisser de film collant.


Son prix : 34.50 euros les 400 ml.

A bientôt !


2 commentaires:

  1. Ah ! je voulais justement m'offrir ce hello flawless de Benefit ( cette meme teinte, mais la vendeuse voulait que je prennne 1/2 teinte plus foncé.. soit disant pour camoufler mes imperfections... merci la sephorette ! ) Tu nous feras un article sur le sujet ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui si tu veux ! J'ai aussi la teinte Champagne qui convient plutôt à mon teint d'été. Ha oui, les vendeuses qui savent mieux que nous, j'adore !

    RépondreSupprimer