mercredi 1 janvier 2014

Color Tattoo by Gemey Maybelline : mon test


J'ai gagné cette ombre à paupière sur le blog Hélèneaime, Hélène que je tiens encore à remercier ! Le fard et le mascara étaient joliment emballés et accompagnés de plusieurs échantillons de fond de teint ! Que de jolies attentions !

La couleur du Color Tattoo 24h est un beau bleu nuit légèrement pailleté du nom de Everlasting Navy ( 25 ). La marque nous promet une tenue à toute épreuve, des pigments intenses et irisés, une application facile. Voyons un peu ce que j'en pense !


Ce que j'aime :

  • La teinte très festive.
  • La pigmentation qui permet de réaliser des maquillages plus ou moins soutenus.
  • La tenue même sans base à paupière.
  • La texture crémeuse, très agréable à travailler au doigt ou au pinceau.
  • Le démaquillage se fait sans problème ( avec une huile dans mon cas ).



Ce que j'aime moins :

  • Le produit ne s'applique pas toujours uniformément. Il faut veiller à rectifier de suite car une fois sec, difficile de rattraper le coup.


L'effet est plus intense au naturel

J'ai essayé plusieurs utilisations, en eyeliner, en application seule et sur une base noire ( Aqua Shadow 0E de Make Up For Ever ). Je préfère de loin la dernière qui exprime toute la beauté de ce fard crème ! L'effet est vraiment sympa, notamment en soirée avec un smoky noir bleuté.


Son prix : environ 9 euros en grandes surfaces ( on peut trouver beaucoup moins cher sur internet ! ).

2 commentaires: