vendredi 3 janvier 2014

Favoris de Novembre et Décembre


Voici une sélection de produits soin et maquillage que j'ai utilisé presque tous les jours ces deux derniers mois  :

Vice 2 d'Urban Decay : une palette qui permet de réaliser des maquillages variés, du plus sage au plus fou.


Mascara Baby Doll d'Yves Saint Laurent : il allonge, sépare et donne du volume aux cils, un must !




EyeBrow Liner de By Terry : une super découverte pour mes sourcils ( pour lire mon article dessus, c'est par ici ).


*

Dior Addict Lipstick : je l'ai mis pratiquement tous les jours ce mois-ci, il est très confortable et la couleur parfaite pour la saison ( teinte 783 Londres ).



Fond de teint Lissant Perfecteur de Shiseido : un incontournable de cette marque qui vaut toutes ses bonnes critiques. Il camoufle bien les imperfections sans effet plâtre, le rendu est légèrement satiné.




Soin Mains de Comptoirs et Compagnies : une merveille qui sent le bonbon au miel et qui en plus, répare mes mimines maltraitées ( mon avis complet est ici ).


Crème Mousse Confort de Lancôme : je l'utilise après mon huile démaquillante, une petite noisette suffit tellement elle est moussante et dense. Son odeur de rose, j'adore !



Voili voiloù ! A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire