mercredi 22 janvier 2014

Haul Aroma Zone et Feelunique


Chose promise, chose dûe ! Aujourd'hui je vous présente mes petits achats Aroma Zone !




J'avais envie d'essayer l'eau de citron depuis un moment, je vais l'utiliser le matin après avoir nettoyé mon visage. Ses propriétés sont de purifier et d'éclaircir la peau. L'odeur de citron est top le matin, ça réveille !
Je pense alterner avec l'hydrolat de bambou qui hydrate tout en matifiant.
L'hydrolat de rose de Damas me servira à faire des masques. Il calme les rougeurs, adoucit et purifie, et son odeur de rose n'est pas pour me déplaire !

J'ai également investi dans l'argile jaune qui est destinée aux peaux sensibles mixtes et le rhassoul dont j'ai entendu beaucoup de bien !





Le baume fondant à l'immortelle m'a également fait de l'oeil ! Il s'agit d'un baume au karité enrichi d'huiles d'immortelle, de camomille, de lavande et d'andiroba. Il est destiné aux peaux sensibles ou abîmées et s'utilise aussi en cas de coups ou d'ecchymoses. Le format de 100 ml est plus que parfait ! Je pense en avoir pour un moment !


Prix de ma commande Aroma Zone  : 36.40 euros.


Si jamais vous souhaitez être parrainé, n'hésitez pas à noter mon mail : leblogdebeautymum@voila.fr lors de votre commande !


J'ai également passé commande sur Feelunique sur des produits soldés.



La palette Shine On de Bare Minerals m'a tapé dans l’œil. Pour essayer quelques produits d'une marque, je trouve ce type de format génial ! La palette est composée d'un blush, de 2 fards à paupières, d'une base dorée, d'un gloss, d'un crayon et de pinceaux. J'ai déjà essayé l'ensemble des éléments et j'en suis très contente ! Juste un bémol pour le blush qui est vraiment trop clair pour ma carnation, il ne se voit pas...
La palette est vendu avec une petite pochette dorée qui peut servir de trousse de maquillage.




J'ai aussi craqué pour L'Elixir pour cheveux Orofluido. Cet élixir était vendu en coffret avec un mascara. J'ai déjà testé et j'adore, l'odeur très gourmande est à tomber ! Je pensais qu'il s'agissait d'une huile, mais pas vraiment, la texture est plus épaisse et ne coule pas. Quelques gouttes suffisent pour prendre soin des pointes sans alourdir ni graisser les cheveux.






Prix de ma commande Feelunique : 30.43 euros.

Voili voiloù ! Je pense vous faire bientôt un maquillage avec la palette si ça vous tente ?
A bientôt !


6 commentaires:

  1. Le baume fondant m'a aussi fait de l'oeil :) et petite question technique, ta commande a mis combien de temps a arriver?

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies commandes! Je vais effectuer ma toute première commande sur Aroma Zone, et tu m'as donné des idées!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le catalogue, et du coup, j'ai encore d'autres idées !!!

    RépondreSupprimer
  4. tu dois sûrement le savoir, surtout que cet article date d'il y a plusieurs mois, mais le citron est photosensibilisant donc attention à l'utilisation matinale, surtout en été à éviter

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    En fait il s'agit d'eau de citron, il n'y a donc pas de substances photosensibilisantes !
    Merci du conseil en tout cas !

    RépondreSupprimer