dimanche 12 janvier 2014

Haul Nocibé, Marionnaud, ...


Hé oui en période de soldes, je ne pouvais pas assez à côté de quelques bonnes affaires !
Voici donc mon butin de produits beauté, pioché sur Nocibé.fr, Sephora et Marionnaud :



Gel douche Nocibé parfum cerise amande : il sent super bon ! - 70 % donc 2.07 euros.

Parfum en fiole Nocibé cerise/amande et figue/pêche : un format pratique pour le sac à main. - 70% donc 1.47 euros chaque.


Gommage corps Nuage de soie de Jeanne Piaubert : l'odeur est à tomber et il a l'air vraiment doux. - 70% soit 12.15 e.

Mixt'Action de Jeanne Piaubert : un soin combinant un gel matifiant pour la zone T et une crème anti âge pour  les joues. - 70% donc 19.59 euros.

Fluide Fraîcheur Matifiant Hydra Chrono+ de Liérac : j'en ai lu pleins d'avis positifs, j'ai hâte de l'essayer ! - 70 % soit 13.89 euros.

Savon crème à la vanille de Roget et Gallet : je pense m'en servir comme gel douche, son odeur de gousse de vanille, j'adore ! - 70% soit 4.11 euros.


Chez Sephora, j'ai été plus que raisonnable, j'ai juste acheté une Laque de Rose de By Terry en teinte Rose Infernale. Aussitôt payé, aussitôt essayé, et je suis conquise ! Ce gloss ne colle pas, magnifie les lèvres et son odeur de rose...  A 10,50 euros, c'est cadeau !


 Et enfin chez Marionnaud, je me suis offerte la Crème de Jour aux 7 plantes de Phyto. Il s'agit d'une réédition du premier tube, très vintage ! J'espère qu'elle sera efficace sur mes pointes sèches.  -50% soit 5.10 euros.

Je me suis racheté un tube de gel d'aloé vera, toujours utile dans la salle de bains ! - 50 % donc 6.15 euros.



Voilà pour mes petits craquages ! A bientôt pour un haul Aroma Zone sur le blog !


2 commentaires:

  1. De bien jolies trouvailles à petits prix ! La chance pour le gloss By terry ! Je n'ai jamais testé cette marque et elle me tente pas mal !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Niveau qualité, c'est top ! Par contre la senteur de rose du gloss est très présente, ça peut être gênant pour certaines personnes.

    RépondreSupprimer