dimanche 26 janvier 2014

L'Huile de soin par Clarins


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise l'Huile Lotus de Clarins. C'est un produit culte de la marque, je l'ai toujours connu il me semble. 
Je l'applique un soir sur deux après mon sérum.

Ce qu'en dit la marque :
"Peaux Mixtes à Tendance Grasse
Huile Lotus (100% extraits de plantes purs) :
- normalise les sécrétions sébacées, resserre les pores, affine le grain de la peau : huiles essentielles aromatiques de romarin, géranium et extrait de lotus, astringents, rééquilibrants
- nourrit, assouplit et satine la peau : huile de noisette, anti-déshydratante."


Ce que j'aime :
  • Le flacon est très bien conçu, l'huile ne coule pas à l'extérieur et la pipette est précise.
  • Très peu de produit suffit, seulement 2 à 3 gouttes pour l'ensemble du visage. 
  • J'aime beaucoup l'odeur de plantes aromatiques.
  • La peau est bien hydratée et nourrie.

Ce que j'aime moins :
  • L'huile laisse un film gras après application.

Mon avis est assez mitigé... J'aime le rituel et l'instant cocooning que procure cette huile mais je n'ai pas vraiment constaté d'effet probant sur mes imperfections et mes pores dilatés. L'hydratation est top par contre ! Peut-être qu'une utilisation chaque soir serait plus efficace qu'1 jour sur 2 ?



Son prix : 39,90 euros les 30 ml.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire