dimanche 5 janvier 2014

Ma poudre chouchou : la Hello Flawless de Benefit


Aujourd'hui, un article sur un de mes produits teint préféré, la poudre Hello Flawless de Benefit.

Je me suis offert il y a 1 ou 2 ans la teinte Champagne mais elle ne convient vraiment pas à mon teint d'hiver. J'ai donc récemment acquis la teinte Ivory, la plus claire des 9 proposées. Le packaging a un peu changé mais on reste dans le même esprit, le boîtier me fait penser à un miroir entouré de spots, très "Hollywood" n'est ce pas ?!




Ce qu'en dit la marque :
'Cette poudre soyeuse offre une finition naturelle transparente. Pour une couvrance sur mesure avec une protection SPF, superposez plusieurs épaisseurs.
La couvrance sur mesure :
- Pour une finition transparente sur l'ensemble du visage, appliquez-la au pinceau.
- Pour une couvrance plus soutenue qui unifie le teint, appliquez uniformément sur l'ensemble du visage à l'éponge.
- Pour camoufler boutons et irrégularités, tamponnez directement la zone à couvrir avec l'éponge, puis enlever l’excès de poudre au pinceau.



Personnellement, j'utilise la Hello Flawless en application ciblée grâce à l'éponge, après mon fond de teint. Je tamponne un peu de matière sur mes imperfections et cicatrices d'acné, sans forcer sur la dose sinon l'effet inverse se produit et on ne voit que ça !


Ce que j'aime :
  • Sa couvrance ! Quand on a une peau avec imperfections comme la mienne, on est plutôt heureuse de pouvoir faire du camouflage !
  • La contenance, parfaite pour mon usage.
  • La poudre est fournie avec une éponge et un pinceau. Je n'utilise que l'éponge qui est vraiment de bonne qualité, le lavage est facile et elle redevient blanche en un tour de main. Elle n'a pas bougé depuis l'achat !

Ce que j'aime moins :
  • L'effet trop voyant en utilisation fond de teint. 


Je suis vraiment fan de cette poudre ! La qualité est au rendez vous comme bon nombre de produits de la marque ! Le coût est, certes, un peu élevé à l'achat mais elle dure trèèèès longtemps, donc pour moi, c'est rentabilisé ! 
Si vous avez, comme moi, une peau qui vous fait des misères, essayez là !

Son prix : 34 euros.


4 commentaires:

  1. Tu sais que tu me sauves avec cet article ! il y a quelques mois, je pensais me l'offrir, mais impossible de me decider sur la teinte!
    Alors la Sephorette me met la champagne sur la tronche : super c'est nickel, uniforme et trop foncé!!
    Elle a pas voulu me croire, elle m'a dit qu'il fallait justement que je prenne cette teinte là pour couvrir mes imperfections !
    C'était en octobre, comme quoi, si je l'avais prise, pour cet hiver, ça ne l'aurait pas fait du tout ! :)

    Merci mercii <3 Je crois que j'ai fais mon choix du coup, et je vais bientot me l'offrir ( en teinte ivory of course!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire !
    J'ai le teint assez clair et la Champagne est trop foncée l'hiver, surtout en application sur l'ensemble du visage. J'étais ressorti avec une tête du Sephora ! La différence entre les deux teintes est assez légère cependant, la Champagne est plus beige et la Ivory, porcelaine. J'espère qu'elle te plaira si tu te la prends !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Super article, j'ai beaucoup aimé te lire, vraiment :) ♥
    Ton article je vais le montrer à ma cousine qui recherche une poudre!

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer