mercredi 29 janvier 2014

Shiseido nous offre des cadeaux !



Grâce au Club Omotenashi, j'ai reçu ce matin ce joli cadeau, les feuillets matifiants Pureness de Shiseido. Le concept de ce club, récompenser la fidélité des lectrices ! C'est un espace d'échange entre utilisatrices des produits Shiseido, le blog nous permet de laisser des avis et expériences personnelles. Grâce à ces avis, nous gagnons des points qui, cumulés, peuvent se transformer en cadeau ! Sympa, non ? On peut également gagner des points Kiroku en répondant à des sondages, en partageant des évènements sur Facebook, ...




Il y a pas mal de choix sur la liste des cadeaux disponibles, comme des miniatures de crème, de rouge à lèvres, mais aussi des full size comme l'Ombre Crème par exemple. J'avais un peu plus de 300 points, je me suis donc commandée pour 230 la Retouche Matifiante de la gamme Pureness.  La commande est arrivée en quelques jours, accompagnée d'un petit courrier. Je précise que cet envoi est totalement gratuit, pas de frais de port à ajouter !




Déjà, je trouve cette petite pochette très mignonne, le toucher est doux, on sent qu'on en a pour son "argent" ! Elle a l'air réutilisable, peut-être existe il un système de recharge ? La pochette contient 100 feuillets, soit environ 4 mois d'utilisation chez moi. Son prix dans le commerce est de 22,50 euros. 
Les retouches sont plutôt grandes, elles absorbent parfaitement le sébum. Un imperceptible voile de poudre vient compléter l'aspect matifiant.
Je trouve que pour les personnes qui ont la peau grasse comme moi, ce type de produit est un vrai plus. La petite feuille de papier toilette ne donne vraiment pas le même rendu !

Bref, je suis vraiment ravie ! Merci Shiseido ! Vivement que je cumule d'autres points, j'essaierais bien la laque de rouge moi !





Pour aller voir le Club Omotenashi, c'est par là !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire