samedi 25 janvier 2014

Une super découverte : la Laque de Rose By Terry


Aujourd'hui, je vous parle d'un produit découvert pendant les soldes, la Laque de Rose By Terry. J'ai toujours voulu essayer les soins lèvres de cette marque qui me plaît beaucoup, l'occasion était trop belle !
La teinte est la 5, Rose Infernale. Il s'agit d'un beau rose assez pétant !

Ce qu'en dit la marque :

"Ce gloss hautement protecteur, version couleur de l’incontournable BAUME DE ROSE, concentre la quintessence d’un soin intense alliée à la perfection de pigments ultra-sélectifs et somptueusement naturels.

C’est tout l’enchantement d’une brassée de roses qui s’exprime dans ces couleurs évanescentes sur-brillantes, allant du parfait nude au rose intense.
Sa texture laque galbante et non collante agit comme un bouclier anti-vieillissement : les lèvres sont repulpées, durablement hydratées, fortifiées en profondeur. Le sourire est délicatement coloré, éclatant et captivant."




Ce que j'aime :
  • le tube qui fait très "luxe".
  • l'odeur de rose ! Elle est bien présente donc si vous n'aimez pas la rose, ce gloss n'est pas fait pour vous !
  • la couleur assez légère mais "voyante", j'entends par là, qu'elle se voit sur mes lèvres tout en restant transparente.
  • l'hydratation qui est top pour ce type de produit.
  • la laque ne colle pas.
  • elle contient un SPF 15.



Ce que j'aime moins :
  • peut-être la tenue qui n'est pas excellente... 


Vraiment une super découverte ! Ce baume coloré galbe, embellit et hydrate les lèvres en un seul geste, un must ! Il me donne envie de découvrir d'autres produits lèvres de cette marque ( un coffret du Baume de Rose est sorti récemment pour la Saint Valentin, je résiste pour l'instant... ).

Son prix : 35 euros ( la laque est en soldes actuellement sur l'e-shop de la marque au prix de 17.50 euros ! )





1 commentaire: