mercredi 5 février 2014

Je dis Oui : Tester avant d'acheter !

Bonjour à tous et à toutes !


Aujourd'hui, je partage avec vous un petit bon plan pour découvrir une marque à moindre coût.
 En surfant sur internet, j'ai découvert une marque assez attrayante et qui avait de bons avis : Tata Harper ! C'est une marque américaine, bio et naturelle, les ingrédients sont majoritairement produits dans la ferme de sa créatrice dans le Vermont.
Un seul hic, le prix des soins ! Entre le masque à 55 euros, la lotion à 65 et l'hydratant à 100, un test avant investissement s'imposait !

J'ai découvert par hasard que le site Bazar Bio proposait la vente d'échantillons. Ils les ont regroupés en plusieurs thèmes : peau mixte, sensible, sèche, normale, à imperfections et anti âge. Les sachets contiennent chacun un assortiment de 6 échantillons des marques Ren, Egyptian Magic et Tata Harper. Leur prix est de 5 euros et les frais de port sont gratuits.
Je trouve l'idée vraiment sympa, d'autant plus que si un produit nous plaît et que nous le commandons sous 3 semaines, le kit nous est remboursé !
Petit plus : une carte de remerciement écrite à la main pour chaque cliente ! Sympa !


Voyons un peu ce que contenait chaque kit ( et oui l'assortiment change régulièrement ...) :

Peau Sensible :




Le Nettoyant Rafraîchissant de Tata Harper ( valeur 3 e )
Le Lait Nettoyant de Ren ( valeur 0,73 e )
L'Essence Florale Hydratante de Tata Harper ( valeur 1,56 e )
Hydra Calm Global de Ren ( valeur 3,20 e )
La Crème Egyptian Magic ( valeur 0,95 e )
Le Masque Resurfaçant de Tata Harper ( valeur 5,50 e )

Soit une valeur totale de 14,94 euros !


Peau à Imperfections :



Le Nettoyant Régénérant de Tata Harper ( valeur 3 e )
L'Essence Florale Hydratante de Tata Harper ( valeur 1,56 e )
L'Hydratant Reconstituant de Tata Harper ( valeur 6 e )
Le Masque Purifiant Pores Invisibles de Ren ( valeur 2,80 e )
Le Masque Glycolactique de Ren ( valeur 4 e )
Le Masque Resurfaçant de Tata Harper ( valeur 5,50 e )

Soit une valeur totale de 22,86 euros !



Ça vaut le coup, non ?

Pour info, je transvase mes échantillons dans de petits contenants, mon hydratant reconstituant et ma lotion hydratante me durent depuis 7 soirs et je pense en avoir encore pour 2 jours !
Le masque Tata Harper permet de faire 2 applications fines. Dans mon cas, j'en ai fait une et le reste me sert la nuit sur mes imperfections.


Bref, je suis ravie ! Je pense m'offrir rapidement des produits Tata Harper, suite au prochain épisode !



4 commentaires:

  1. Le principe peut être intéressant si tu es sûre d'avoir des marques qui te tentent. Concernant les échantillons, je trouve qu'on ne les exploite pas assez car leur volume et leur valeur est parfois hallucinante!

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui, je cherchais vraiment à tester cette marque, l'occasion était trop belle ! C'est en faisant les calculs que je me suis rendue compte de la valeur de ces metits kits !

    RépondreSupprimer
  3. Hey cool!!! merci pour le bon plan
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque, les produits ont l'air top!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer