samedi 15 mars 2014

Mes produits Tigi by Catwalk


Depuis plusieurs mois, je suis branchée produits cheveux. J'essaie de tester pas mal de soins, notamment sur les pointes qui, à force de coloration, ont tendance à être sèches et fourchues !
Voici donc quelques produits de la marque Tigi.

L'Hydrating Conditioner



Je l'utilise exclusivement en avant shampooing, je l'applique le soir et je laisse poser toute la nuit. Le lendemain après lavage, les cheveux sont tout doux et bien nourris ! Et pas de tâches sur l'oreiller !

Son prix : 33 euros les 750 ml.




Le Defining Serum




C'est un sérum transparent et assez visqueux que j'applique sur cheveux mouillés avant de sécher au sèche cheveux.  Il protège la fibre et nourrit, je l'aime beaucoup, il sauve mes pointes fragilisées par les colorations !

Son prix : 15 euros les 90 ml.


Le Curls Rock Amplifier




Je l'utilise à la place du sérum quand je souhaite donner du volume et des ondulations à ma chevelure. Je le combine en général avec le woolshake 08 de Redken, pour un article plus détaillé, c'est par ici !


Son prix : 15 euros les 150 ml.


Voili voilou ! A bientôt !



3 commentaires:

  1. J'avais acheté le Curl Rock après avoir vu une vidéo d' Hélène l'année dernière et je trouvais ça efficace. Par contre, comme j'ai décidé peu après de cesser les silicones, je n'ai pas poursuivi l'expérience et ai donné le flacon quasiment plein à Hélène quand je l'ai vue en Janvier. :D
    Tu as les cheveux plutôt courts?

    RépondreSupprimer
  2. Non ils sont plutôt longs ! Avec mes cheveux sont plus denses. J'essaie d'aller vers du plus naturel mais je finis mes produits...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai dû stopper net tous mes anciens produis car mes cheveux étaient dans un état lamentables. Ceci dit, les premiers mois sans silicone, il faut s'accorcher car le sevrage est douloureux pour nos tignasses! :)

    RépondreSupprimer