samedi 6 décembre 2014

Petit Haul mais de Luxe !


On se retrouve aujourd'hui pour un petit haul mais avec des produits top !

Je me suis fait une petite commande de thé sur Mariage Frères. J'ai craqué pour la collection de Noël et notamment sur le Christmas Pudding. Je l'ai déjà goûté et je l'adore ! C'est un thé noir très gourmand, on a l'impression de manger un gâteau aux fruits confits ! Et la boîte est juste trop belle !

 Son prix : 25 euros les 90g.


Mon deuxième choix s'est porté sur le Pleine Lune, un thé noir parfumé à l'amande. Je ne suis absolument pas déçue ! Il est vraiment délicieux, le goût est fidèle à la description du site. 

Son prix : 10 euros les 100g en vrac.


Et enfin, je me suis repris du Wedding Impérial au parfum de chocolat et caramel. J'aime bien boire un thé l’après-midi au travail, donc je me le suis commandé en mousseline.

Son prix : 15 euros la boîte de 30.



Pour ce qui est des produits de beauté, j'ai profité du black friday sur Bazar Bio pour me commander un petit coffret d'une marque que j'adore : Tata Harper.Ses produits sont bio et assez haut de gamme. On est dans l'équivalence d'un Dior ou Chanel en parfumerie.
Quand je les utilise, je déconnecte vraiment de ma journée, c'est mon moment à moi !


J'ai reçu le produit bien emballé et avec 2 échantillons de la marque Ren.


Le kit contient les essentiels de Tata Harper. Nous avons le Regenerating Cleanser en 15 ml, le Resurfacing Mask de  7.5 ml, l'Hydrating Floral Essence en 15 ml, le Rejuvenating Serum et le le Repairative Moisturizer en 10 ml, le RestorativeEye Crème de 1 ml et enfin le Replenishing Nutrient Complex ( 3 ml ).
J'ai hâte d'essayer et ré-essayer tous ces petits bijoux !



Son prix : 68 euros ( j'ai profité de 20 % de réduction, ça passe mieux ! )

Voilà pour aujourd'hui !
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire