samedi 14 février 2015

Petit haul Weleda, Couvent des Minimes, ...


Bonjour !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite présentation de mes derniers achats beauté.

J'ai profité d'une promo sur le site Le Couvent des Minimes pour m'acheter une eau de Cologne, L'Eau des Missions. Elle sent bon la vanille, elle n'est pas écoeurante et tient toute la journée ! J'adore !
J'ai également reçu plusieurs échantillons, j'aime bien ça moi !
Pour la première commande, les frais de port sont offerts avec le code "BIENVENUE".
Cette eau est actuellement à 18,50 euros les 250 ml, ça vaut franchement le coup !






Un petit bon de réduction Amazon m'a aussi fait craquer sur un soin que je voulais essayer depuis longtemps : L'Eau Miellée de Ballot-Flurin. Il s'agit d'un nettoyant démaquillant doux au miel. Pas encore testé, mais j'ai hâte ! La bouteille est en verre et toute petite ( 50 ml ). A priori, une seule pression suffit, on verra combien de temps cela dure !
Le flacon m'a coûté 12.95 euros.



Pour rester dans les démaquillants, j'ai également opté pour le Lait Nettoyant Confort de Weleda. Je pense l'utiliser quand ma peau sera vraiment irritée, notamment par le froid et le vent. Le tube contient 75 ml et vaut environ 7 euros.



Enfin, n'ayant plus de papiers matifiants Shiseido ( et ne voulant pas mettre 22 euros dans un carnet ! ), j'ai passé commande sur le site Testerkorea. J'ai choisi 3 marques différentes, DHC, The Face Shop et Missha. J'en ai eu pour 10 euros frais de port compris ! Que demander de plus ! Le délai de livraison est raisonnable, comptez environ 10 jours, sachant que le colis vient de Corée du Sud.




Voilà pour ce haul, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez une revue complète d'un des produits !

A bientôt et bonne Saint Valentin !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire